Près de 50 ans d'expérience dans la construction
Experts en construction de maisons individuelles, notre activité d’éco-constructeur consiste en la conception et la vente de maisons neuves individuelles. Nous intervenons sur les secteurs : Moselle (57), Meurthe-et-Moselle (54) et Meuse (55).
Constructeur de maisons en Lorraine
Fondée en 1972 par M. Louis VINCI, l'Entreprise générale de bâtiment MAISONS FUSARO est une référence régionale dans le secteur de la construction de maisons individuelles : structure de proximité, savoir-faire et des compétences reconnues.
Avec près de 50 ans d'expérience dans la réalisation de maisons de qualité, Maisons FUSARO intègre les évolutions techniques des matériaux conformément aux réglementations thermiques en vigueur (RT 2012).
Une équipe dynamique et performante, des constructions personnalisées sur mesure
Une équipe compétente à l'écoute du client, l'accompagne dans son projet, de la sélection du terrain à la réception du bâtiment en passant par les démarches administratives et un suivi rigoureux des travaux.
Les projets proposés sont personnalisés, en tenant compte des souhaits et choix du client (architecture, aménagement, matériaux, énergie, ... ) dans le respect des règles d'urbanisme. Les artisans locaux expérimentés sélectionnés par Maisons FUSARO respectent les règles de l'art et la législation en matière d'hygiène et sécurité.
Connue pour ses services et le soin apporté à la réalisation de ses maisons individuelles, Maisons FUSARO est une entreprise dynamique et performante œuvrant principalement dans les secteurs d’activité Moselle (57), Meurthe et Moselle (54), Meuse (55).
Nos garanties avec nos partenaires
Garanties technique
VERSPIEREN
Garantie de remboursement de l’acompte
Garantie d’achèvement à délai et prix convenu
Garantie dommage ouvrage
Garantie décennale
Garantie responsabilité civile
Garanties sous-traitants
EULER HERMES
Garantie de paiement du sous-traitant
Maisons FUSARO vous accompagne dans votre projet de construction de maison individuelle en Lorraine !
Vous aussi, faites appel à une référence régionale reconnue !